Harmonisation émotionnelle

 Technique issue de la

Psycho Bio Acupressure

L'Harmonisation Emotionnelle - issue de la PBA soulage le mal-être de tous :

 

- Pour les bébés : les pleurs, les problèmes de coliques du nourrisson,les insomnies, les angoisses,

la dépression, l'anorexie, la boulimie, syndrome d'abandon, etc...


- Pour les jeunes enfants : les difficultés scolaires, les cauchemards, l'hyperactivité, le mutisme, les attitudes de provocation,  etc...


- Pour les adolescents: les perturbations et difficultés de cette période, acné, la réussite des examens scolaires, les troubles de l'alimentation, etc...

Pour les adultes :

- Mal-être
- Stress, surmenage,
- Dépression (épuisement, insomnie) etc...
- Idées négatives, doute systématique
- Peur, angoisse, anxiété, etc...
- Deuil, divorce, perte d'emploi, gros choc, etc...

- Bégaiement, tics, tocs, etc...
- Cystite, énurésie, etc...
- Eczéma, allergie cutanée,etc...
- Spasmophilie
etc...

 Quand nous avons des émotions parasites, notre cerveau se remplit d’énergie négative, nous accumulons de la fatigue, du mal-être, etc... En effectuant un ou plusieurs circuits d’acupressure à cinq points, on créée un circuit antidote qui va chasser l’énergie perturbatrice. La personne va rapidement retrouver sa capacité d’auto-défense.

Ensuite,  nous allons aider à évacuer des blocages émotionnels.
Un blocage émotionnel est un conditionnement  qui s’est créé à notre insu à la suite d’évènements souvent minimes. Ce n’est pas l’évènement, mais sa perception qui en est la cause. Ces blocages émotionnels stockés dans notre subconscient nous obligent à agir de façon incorrecte par rapport à notre personnalité. Tant que ces blocages ne sont pas évacués, et malgré tous nos efforts, nous souffrons.


La technique d’évacuation des blocages :
Le blocage va créer une perturbation au niveau du cerveau de la personne testée et cela va se traduire par une modification du pouls (perturbation de l’influx nerveux). Lorsqu’on verbalise le blocage à la personne, on le fait passer du subconscient vers le conscient puis il est évacué .
Grâce aux circuits d’acupressure à cinq points, le cerveau est rempli d’endorphines et ne craint pas de souffrir. Quand le blocage est conscientisé, il peut s’évacuer.

Je suis praticienne formée et habilitée à pratiquer par le Docteur Pierre-Noël DELATTE et  rattachée à Frédéric BRIS.

Mise en garde : face à tout problème de santé, il est important de consulter un médecin. Cette technique ne remplace en aucun cas un traitement médical. Vous ne devez stopper ou modifier un traitement sans avis de votre médecin.

© 2023

  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now