La Trame animale est l'adaptation de la Trame humaine aux animaux.
L'objectif est le même pour la Trame humaine et la Trame animale. La Trame a été mise au point pour aider les personnes a évacuer leurs blocages, leurs cristallisations émotionnelles. Patrick Burensteinas a adapté cette merveilleuse technique aux animaux.

Toutes les perturbations de cette circulation d'informations dans le corps de entraîneront des désordres de mal-être physiques ou psychiques chez l'homme comme chez l'animal.

L' objectif de cette séance de Trame sur le cheval (ou autre animal), est de permettre une meilleure circulation de l'énergie et un retour au calme et à l'équilibre. La séquence vise à retirer les cristallisations et de relancer la circulation plus fluide et harmonieuse de l'information dans le corps. Tout comme l'être humain, le cheval ( ou autre animal) retrouve son calme et un fonctionnement plus équilibré.

Les chevaux sont des éponges émotionnelles et absorbent tout de leurs cavaliers.

La Trame animale s'adresse à tout cheval ( ou autre animal) pour son bien-être, lui permettant d'évacuer les blocages perturbateurs. Ainsi libéré, le cheval est centré, moins nerveux, moins anxieux, plus performant.

Cavalière et passionnée de chevaux depuis de nombreuses années, je suis praticienne en Trame humaine et  animale. Je me suis formée en 2013 pour les personnes et en 2018 pour les chevaux (et animaux ). Je suis habilitée à pratiquer cette technique. 

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et visitez le site de la Trame : http://www.la-trame.com et aussi ww.galhaur.fr/la-trame-animale

 

Nb : Il est important de préciser qu'une séance de Trame ne doit jamais retarder, remplacer ou annuler une consultation vétérinaire.

© 2023

  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now